salut a tous, aujourd´hui en faisant le menage j´ai nettoyé mon ecran lcd avec un spray antistatique contre la poussiere, le spray est allé sur la surface de l´ecran comme d´habitude lorsque je nettoie mon ecran, mais en allumant mon ordinateur je me suis appercu qu´il y avait des taches sur le coin inferieur
comment puis-je les supprimer
merci de votre aide car la je suis inquiet