Salut !
J´ai un problème avec Winamp depuis aujourd´hui !
Je précise que j´ai le skin en fr.
Quand je lis une vidéo, j´ai des infos en vert fluo qui se placent en haut à gauche de la fenêtre vidéo :
Input description : DIVX (libavcodex mpeg4)
Input size ans aspect ratio : 640x480, SAR: 1/1, DAR: 4/3
Output description ; YV12,adj
Movie FPS: 23,976
Current frame : 17070
Frame type : P
Frame mean quantizer : 2.00
Input bitrate : 447 kbps
En gros, ces infos prennent le quart de mon écran winamp, et c´est moyen pour regarder les vidéos...
Je ne sais pas pourquoin mais ça ne me fait pas sur toutes les vidéos, seulement sur certaines...
Quelqu´un sait comment désactiver l´affichage de ces infos ?
Merci d´avance!
Sarkan