enfait, chez nous, ma soeur a le premier dans ca chambre(et oui ils sont assez puissants pour etre un system de son général)
et on a le 2eme sur lordi, mais le 2100(version 2.1)
le premier est plus puissant, mais je sais pas s´il lest plus ke lautre en version 5.1