vou me croyé pa? sa marche à l´azote likide!!!!! le lien...:http://youtube.com/watch?v=fzSgwZGBr1w voila!!!
on a deja pousser un p 4 a 7.2ghz si je me trompe pas
ouah............... sa fé revé!!!!
c´est vrai que c´est la fréquence qui fait tout
pourkoi ta conbien toi?
5.2 ghz , il peut monter largement plus hautChez pas si c´est un EE , mais si oui il peut largement monter encore
2.4ghz c deja bien! si ta bocou de ram!
fo pa avoir peur de sen metr sur lé pié de lazote!!!!
enplus il met son pc dehors et on dirait que c´est en hiver loltricheur
fin..... on veré rien si cété deden!! en plus, il oré du ma a en metr ,de lazote!!! !
déjà vu 1000 et une fois et ça me fait toujours autant triper
moi ossi!!!!! jador le vior fér!!! é pui la musike fé tou ken mem!!