voila salut a tous donc voila mon ami a un probleme (gros ou petit je ne sai pas...
) depui quelque temps son ordi ne repond a quasiment aucun "ordre" les icone sur le bureau ne reagissent plus (y comprit le menu demarer et tout autre aplication de la sorte...)il est obliger de passer par la comande CTRL + ALT + SUPP pour ensuite choisir nouvel tache ... il a essayer de reformater ,reinstaller window, metre les MAJ des pilots mais sans resultats donc voila en allant voir dans dxdiag on ne voit pas son bios ...peu etre que...?!!?!?
donc voila ci vous avez une solution a ce probleme ou autre veuillez me les dire parce que j´ai vraiment tout essayer mais riennn!
marci d´avance !