"est plus performante normalement"
Tu dis ca car 7800 est un chiffre supérieur à 7600 non?
Pote à Carrefour va !
Tu oublies un truc HYPER important : GS de 7800GS ! Donc on va dire "underclockée"
7600Gt est meilleur donc, en plus 200€ moins cher que ste 7800GS pourri !