Bonjour!
J´ai un tres gros probleme.
Pour faire rapide: je peu plus demarrer firefox!, quand j´essaye de le lancer il me met un message disant:
"Firefox est deja en cour d´utilisation mais ne répond pas, vous devez dabord arreter le processus firefox ou redemarrer"
Alors qu´il n´est pas allumé, je suis aller voir dans processus, ya rien.
J´ai aussi redemarrer sa change rien.
Et j´ai la version 1.5.0.6