En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb Itunes .. :s
Mendy_94
Niveau 4
29 août 2006 à 01:08:38
Bonsoir tout le monde Voila quand je ferme Itunes il se relance tout seul .Sa le fait pas tout le temps mais bon c´est quand meme relativement relou surtout quand jle ferme et qu´il reviens 5 fois de suite