Bonsoir tout le monde
J´ai un petit problème, un problème de Flash je pense, quand je vais par exemple surhttp://www.crétin.fr le site ne s´affiche pas en entier
Si vous avez une réponse à ce problème, je vous remerci d´avance
http://www.cretin.fr *
la baignoire multimédia c´est pas mal!
Une solution ?
J´ai installer ceci mais rien n´y fait
http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French
Problème régler, merci quand même
Zut! Trop tard