Voila je viens de telecharger de skype, et je viens de telephoner a ma mere mais pendant l´appelle il y´av
il y av....
si tu parle de Ordi a Ordi avec skype, c´est gratis.
si tu apelle sur un portable ou telephone fixe, c´est payant
ah bon ? comment on paye ? moi jai telephonermais j´ai rien payer