En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est ce que ce pc a un pross centrino ?
BigDams
Niveau 10
30 août 2006 à 00:25:31
"la non présence de modem", tu aurais pu dire "l´absence de modem"
Manager-de-star
Niveau 8
30 août 2006 à 00:26:07
OK.
Est ce que c´est compliqué et long de configurer un routeur
Et est ce qu´il faut toucher aux paramètres de l´ordinateur qui a une connexion par cable
Manager-de-star
Niveau 8
30 août 2006 à 00:26:47
BigDams Posté le 30 août 2006 à 00:25:31 "la non présence de modem", tu aurais pu dire "l´absence de modem"
Exact, je cherchais, je trouvais pas le mot, et puis il est 00h30 tout de meme !!
BigDams
Niveau 10
30 août 2006 à 00:30:16
là je t´avoue que je peux pas trop t´éclairer, oui tu peux te servir de ton pc de bureau comme d´une passerelle, je ne sais pas si c´est simple à configurer je l´ai jamais fait, perso je passe via le wifi de la freebox
Manager-de-star
Niveau 8
30 août 2006 à 00:32:46
OK parce que mon pere veux pas que je touche aux parametres de l´ordi familial (relié a l´adsl par le cable téléphonique) pour que je me connecte par le wifi.
Donc faut que j´ai un routeur mais faut que je touche aux parametres de l´ordi familial ou pas
BigDams
Niveau 10
30 août 2006 à 00:35:20
c´est ce qui me parait le plus simple, change ton modem contre un routeur wifi adsl, au niveau du pc de bureau ça sera transparent
il faut voir comment se passe la config du routeur, avec la freebox tout se fait en ligne
Manager-de-star
Niveau 8
30 août 2006 à 00:38:30
ok merci.
Autre chose, une question débile peut etre, mais est ce qu´il est possible de changer le processeur d´un portable ?