En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
merci de m'aider....
genua
Niveau 6
28 août 2006 à 23:29:26
bsr comment peut on evité la surchauffe du gpu ? ou bien comment peut on baisser sa temperature ? merci de votre reponse à une question un peu technique
Keupeeks
Niveau 6
29 août 2006 à 00:07:44
Peut etre avec un ventilo nan c´est vrais que ces pas tres repandu dans le monde mais sa doit pouvoir ce trouver
cyril5689
Niveau 10
29 août 2006 à 00:09:32
En meme temps les GPU de carte graphiques sont assez frileux dans l´ensemble et les température élevé ne les dérangent pas trop.
Mysterouest
Niveau 10
29 août 2006 à 00:13:11
t´as pas de ventilo apres ta cg ? Si elle chauffe temps que , pourtant elle devrais en être équipé. A quelle température se tient t´elle au repos et dans les jeux ?
jeremy18
Niveau 4
29 août 2006 à 00:14:02
A mon avis tu devrait t´acheter un ventilo ou un watercooling c´est pas très chere 200 €
Mysterouest
Niveau 10
29 août 2006 à 00:15:34
Je doute qu´il veulent dépensé ce prix pour baissé de quelques degrées. Une bonne ventilation suffit
Keupeeks
Niveau 6
29 août 2006 à 00:17:39
De plus nous ne connaisson pas ces temperature et son model de carte graphique
genua
Niveau 6
29 août 2006 à 10:31:46
je possede une 7600gs avec une temperature de 70° et de 80° aprés un jeux