En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre avis m'interesse ( ordi )
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
28 août 2006 à 22:56:38
Salut tt le monde, bon je vais m´acheter un portable je veux qu´il soit aussi puissant qu´un ordi de bureau et j´ai trouvé lui mais j´aimerais savoir ce que vous en pensez merci http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinateurs-Portables/Ordinateurs-Portables-de-Marque/ASUS/6227-Portable-Asus-A6JC-Q011H-Intel-Core-Duo-T2300-1-66GHz.htm
Elbarto129
Niveau 10
28 août 2006 à 22:58:08
Pourquoi vouloir de la puissance pour un portable ?
Un portable puissant aura une autonomie de merde non ?
Et puis, si tu as vraiment besoin d´un portable (parce qu´un pc de bureau reviendra beaucoup moins cher), celui la n´est pas assez bon
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
28 août 2006 à 23:03:55
alexdako
Niveau 10
28 août 2006 à 23:27:55
bof bof bof ... Pour 1000 euros t´as un PC assemblé XXX fois meilleur ...