Salut tout le monde.
Voilà je voudrais avoir une apparence de windows vista ou son systeme d´exploitation (bêta). un pote a la bêta 2 de vista mais il n´arrive pas a se connecter a internet donc en ce moment je cherche une application pour avoir son apparence
http://www.notebookshoppe.com/images/windows_vista_5342_6.jpg
VS fenêtres aux contours transparents (pas obligatoirement les widgets).
Mais je ne suis pas sur qu´une application existe si non existe t-il un lien pour dl cette version bêta ou je pourrais me connecter a internet?
Merci par avance.