Bon c´est une carte entrée de gamme (pas super performante certes)... Mais à côté de ma Geforce 4 MX 440 pour moi c´est un gouffre lol qui sépare les 2 cartes....
Ma question est : est-ce que je pourrai faire tourner des jeux récents avec cette carte en résolution 1024 X 768 et détails moyens on va dire...
Je ne peux plus faire marche arrière la carte est déjà achetée.