bjr msn marceh plus chez moi depuis que j´ai avast antivirus quand je me connecte il me mette un emssage derreur et me propose de me depanner je fait depanner et la il coche toutes les caze sauf dns (jr c pa c´est quoi ) et serveur principal donc je usis bloquez si vous pouvier aider moi emrci a vous !