bsr à tous j´ai un gros pb graphique avec ma carte j´ai actuellement une 7600gs l´orsque je met un jeu tel que ghost recon advanced ou bien civ city rome des traits de tte les formes apparaissent rendant mon ecran achuré de rayure déguelasse d´ou cela peut il provenir ? pour info ça ne le fait pas sur tt les jeux ex guild war ou gta san andreas passe trés bien merci de m´aider et d´avoir pris le temps de me lire....