slt à tous, voila j´ai enfin acheté les pièces pour monter ma nouvelle config !! :
Proc : intel E6300
CM :asrock conroeXfire-esata2
CG : ( pas encore achetée ) : X1900 gt
RAM : 2 x 512 mo G skill dual channel PC 5300
DD : maxtor diamond max10 160 go sata/II
Boitier : thermaltake mambo
alim : LC power 550 watts
alors qu´est ce que vous en pensez ??
Pensez vous que ma carte mère gère le sata/II en natif ?? car je n´ai pas de lecteurs de disquettes pour installer les drivers sata si jamais j´en avais besoin...