En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de RAM!!
Sebas_373
Niveau 10
28 août 2006 à 20:49:00
Je vous explique mon problème: Hier, j´ai télécharger Tweak XP et j´ai fait ´´Optimiser la mémoire RAM´´, mais c´est qu´apres avoir fait sa, mes jeux prenais une éterniter a charger ex:Battlefield 2 me prenais 1min30 a charger un carte et maintenant sa me prend environ 5min!!Donc apres, jai formater mon disque dur, et j,ai toujours le meme probleme Croyez vous qu´il y aurait une solution pour que je retrouve ma bonne vitesse? (PS:j´ai 768 mo de ram et un DD 200go avec 16 mo de cache)
Sebas_373
Niveau 10
28 août 2006 à 21:13:01
SVP!!!
Sebas_373
Niveau 10
28 août 2006 à 21:25:37
PS: En ce moment j´ai que teamspeak d´ouvert et sa me donne sa!! http://img182.imageshack.k.us/img182/44/memoire2fo7.jpg
-[Nyvrem]-
Niveau 8
28 août 2006 à 22:12:12
c est tout a fais normal je dirais
Sebas_373
Niveau 10
28 août 2006 à 22:19:00
Mais avant tout etais si bien
maxima02
Niveau 6
28 août 2006 à 22:28:38
ta quoi comme antivirus ? si ta avast fais un ptit scanne sur le program que ta mit ses p-e a cose de sa
Sebas_373
Niveau 10
28 août 2006 à 22:41:23
Mais j´ai meme reinstaller windows et formater!!!
Sebas_373
Niveau 10
28 août 2006 à 23:19:44
filet_o_fish3
Niveau 7
28 août 2006 à 23:32:46
dans un ordi ya combien d´emplacemeent pour mettre les barette mémoire ?
mad2001
Niveau 10
28 août 2006 à 23:35:08
Ca dépend,généralement c´est 2 ou 4.
filet_o_fish3
Niveau 7
28 août 2006 à 23:37:11
ok merci
Sebas_373
Niveau 10
29 août 2006 à 00:52:08
moi j´en ai 3
Sebas_373
Niveau 10
29 août 2006 à 19:51:52
Sebas_373
Niveau 10
29 août 2006 à 20:18:56
Ou personne peux me dire comment améliorer ma RAM?
Sebas_373
Niveau 10
29 août 2006 à 21:00:25
Sebas_373
Niveau 10
29 août 2006 à 23:23:36
Sebas_373
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:02:39
Je vien d´augmenter de 512 mais toujours ce probleme! (j´ai maintentant 1 go en 2*512)
mccabri
Niveau 8
08 septembre 2006 à 04:29:15
pour agmenter ta ram tu doi aller achetr ue barette dan un magasin !! !! c simple !! !