" remy4 Posté le 28 août 2006 à 20:30:38
Pour un pc portable c´est plutot bien mais c´est pas le top quand même ! "
"golloum Posté le 28 août 2006 à 20:44:13
oui, elle n´est pas mauvaise "
"BigDams Posté le 28 août 2006 à 21:55:53
c´est du bon moyen de gamme, dans un portable c´est très correct "
"Shoman01 Posté le 28 août 2006 à 21:56:40
Ca tiens la route dans un portable, il y a mieux mais il ya aussi et surtout ... pire ^^ ""
--> ça te suffit pas ?