voial je viens de l´installer mais le bleme c´est que personne me voit en ligne ? Comment regler sa ?
J´ai eu le même problème hier. Je l´ai désinstaller et je suis repasser sous la 7.5.
Ok
ba si tu te mettais en ligne sa serais mieux nan ??