Bonjour ,
je vien d´avoir un camescope numerique (gagne via tele star XD) et j´ai installe le cd et tous c´est bien deroulé mais le probleme c´est que quand je branche le camescope au pc , mon ordi ne semble ne pas le voir ou le reconaitre et quand je veux utilise un logiciel de prise de photo sur l´ordi via le camescope(AMCAP) il me dise "sorry , you have no capture hardware" .
Pourtant tous est bien insatllés !! !
Merci de votre aide .