tu na pas une barre avec un bruit en dessous de la barre d´aadress quand tu clik sur telecharger 
sinon va sur un page web, va tout en haut tu vera outil,option internet,confidantialité et tu va sur parametré tu met bloké les fenetre en niveau bas,sa te permettra de dl sur le net 