Je vous remercie de vos réponses.
Le poblème pour l´utulisation d´u nutilitaire de gestion des utilisateurs, c´est que cela implique de limiter les droits d´une session en principale, or, ce n´est pas ce que je recherche. En effet, la session principale sert elle aussi à installer des logiciels, plus ou moins utiles et gourmands, ce qui me pose problème puisque rapidement, je me retrovue face à un système instable fonctionnant si lentement qu´il est impossible de faire quoi que ce soit sans passer une heure à supprimer certains programmes .... C´est pourquoi j´aurais apprecié avoir ma session totalement indépendante, de telle sorte que les utilisateurs de la session principale comrpennent que si le système rame, ce n´est pas à cause de NotePad++, Opera au lieu de IE, etc, mais bien à cause d´installations de logiciels de provenance douteuse ainsi que le téléchargement de fichiers à tout va.
Malheureusement, la solution du redémarrage ne me convient guère étant donné la perte des programmes en tâche de fond que cela implique... Merci quand même.