nan c´est presque bon je crois...
quand je le branche, maintenant, j´arrive à l´installer (youpi !) ça marche bien mais que sur mon pc
or je dois le brancher sur le pc de mon frère (pour prendre des données) et c´est ce pc qui capte pas...
alors que j´ai fait exactement les mêmes trucs, je comprends pas...