CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

camtasia - probleme de son

bifidus-actif
bifidus-actif
Niveau 5
28 août 2006 à 18:56:45

bonjour donc j´ai telecharger camtasia pour qui enregistre le windows en .avi tous va bien , mes des que je visione mon .avi il ya pas de son comment configurer svp :hap: ?

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 18:58:09

Ta configurée quel sortie audio tu voulais pendant l´écriture ? Tu doit surement pouvoir choisir séparément le format video et le format audio , tu vois rien de rien de ca dans les menus , n´i dans les options.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 18:58:25

:question:

bifidus-actif
bifidus-actif
Niveau 5
28 août 2006 à 19:07:16

bah j´ai mie ma carte audio

bifidus-actif
bifidus-actif
Niveau 5
28 août 2006 à 19:10:37

c´est bon j´ai reussi merci mysterouest :hap:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 19:19:44

:ok:

Bonne capture

Au fait , t´essairas de faire un enregistrement dans un jeu rescent ( 2004 et + ) , si ca passe bien sans ramé , alors tu pourras te dire que t´as une excellante machine :oui:

Parce que faire du stream avec des jeux video , c´est extrement gourmant pour les ressources.

Jeuxvideo.com eux se servent de carte de capture si je me m´abuse. C´est pour ca que ca passe aussi rapidement eux. C´est pas gratuit comme alternative , mais c´est mieux. Personnelement ma carte de capture , elle me sert tout le temps. J´ai acheté ca justement pour faire de la capture video ( J´ai eux des problèmes pendant 6 mois pour le son , m´ai ce n´étais qu´un problème de fils a 2 pines qui n´étais pas relié a la carte de son , car pour enregistrée le son il faut une carte pour les sortie vers la carte de son sinon ca n´enregistreras que l´image et ca permet d´être un peu plus libres parce que ca permet aussi de faire de la capture sur un lecteur , un lecteur vhs , une console video. Rien ne sert d´acheté cette dernière neuve, regarde alentour de toi , certain on ce type de carte et ne s´en servent pas ou plus , alors peut être que si ta de la carte qqn t´en refileras une pour une trentaine d´euro :). C´est un bon investissement.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 19:22:50

Finalement tout les appareils ayants des sortie s-video , rca ou cables sont reliable. J´ignore si tout les modem peuvent lire la télévision mais certaines oui. Donc tu peut capturé et enregistré ce qui se passe a la télévision , mais évite alors a ce moment de mangé les ressources qu´il aurais besoin , parce que si ton video ram, ca seras visible l´ors de l´enregistrement.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 19:23:42

model pardon .. pas modem ..

J´ai aussi une sortie AM/FM sur cette carte. Bref , pas oubligé d´avoir t´es gadgets , mais le pc deviens tellement plus .. universel :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment