Bonne capture
Au fait , t´essairas de faire un enregistrement dans un jeu rescent ( 2004 et + ) , si ca passe bien sans ramé , alors tu pourras te dire que t´as une excellante machine
Parce que faire du stream avec des jeux video , c´est extrement gourmant pour les ressources.
Jeuxvideo.com eux se servent de carte de capture si je me m´abuse. C´est pour ca que ca passe aussi rapidement eux. C´est pas gratuit comme alternative , mais c´est mieux. Personnelement ma carte de capture , elle me sert tout le temps. J´ai acheté ca justement pour faire de la capture video ( J´ai eux des problèmes pendant 6 mois pour le son , m´ai ce n´étais qu´un problème de fils a 2 pines qui n´étais pas relié a la carte de son , car pour enregistrée le son il faut une carte pour les sortie vers la carte de son sinon ca n´enregistreras que l´image et ca permet d´être un peu plus libres parce que ca permet aussi de faire de la capture sur un lecteur , un lecteur vhs , une console video. Rien ne sert d´acheté cette dernière neuve, regarde alentour de toi , certain on ce type de carte et ne s´en servent pas ou plus , alors peut être que si ta de la carte qqn t´en refileras une pour une trentaine d´euro
. C´est un bon investissement.