En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
effacer kaspersky ?????
mikef007
Niveau 6
28 août 2006 à 18:37:06
salut a tous je veux enlever kaspersky dans ajout/supp. mais voila il me dit que je doit fermer avant , mais le probleme je ne suis plus capable de le fermer de n importe quel endroit alors quoi faire pour le supprimer radicalement, avec un logiciel peut-etre si oui lequel merci.
-[Nyvrem]-
Niveau 8
28 août 2006 à 18:38:58
tu le ferme dans la barre des taches et tu arrete son processus
mikef007
Niveau 6
28 août 2006 à 18:41:56
il n est meme plus dans la barre des taches
vipspike
Niveau 13
28 août 2006 à 18:43:54
ctrl+alt+supr Et tu ferme les processeur kav.exe et kavsvc.exe et tu essayer ensuite ;)
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 18:44:07
Je n´utilise pas Kapersky , mais j´imagine qu´il doit y avoir un service qui est resté activée, Regarde sous msconfig , et filtre ceux qui ne proviennent pas de windows. Ou essaie en mode sans echec
mikef007
Niveau 6
28 août 2006 à 18:46:50
avec ctrl+alt+supr il n est pas la non plus , comment faire dans msconfig merci
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 18:47:38
Sous msconfig , il y a un onglet service tu voie ca ?
mikef007
Niveau 6
28 août 2006 à 18:50:16
oui je le voit la case est cocher et ses marque fabricant inconnu alors je fais quoi merci
Ra[M]bO
Niveau 7
28 août 2006 à 19:02:46
esai de dechochder les case et ralume le pc peut-etre sa sera bon
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 19:08:14
Exact , si tu décoche la case ca enlèveras le lancement automatique. Décoche la case et redémarre le pc complètement. C´est services sont aussi configurable a partir de l´outils d´administration. Donc a partir de la , tu peut fermé le service voulue sans l´enlevé du démmarage.
mikef007
Niveau 6
28 août 2006 à 20:46:24
merci pour votre aide mais rien a faire je vais formater et recommencer a zero merci