CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enregistrer musique sur un PC

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
28 août 2006 à 18:10:41

Salut,

Je voudrais savoir comment enregistrer sur mon disque dur la musique que j´entends quand je lance par exemple un extrait sur ce site:
http://www.contactmusic.fr/Music/playlist.php5

Donc je ne sais pas s´il existe par un logiciel capable de le faire?

Merci

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
28 août 2006 à 18:24:22

c´est du stream

Donc t´a le méthode barbare (on relie la sortie son a l´entré microphone)

ou la solution encore plus barbare qui consiste a enregistrer grace a un logiciel (dont je connait pas le nom) ce qui passe en stream...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
28 août 2006 à 18:28:17

le logiciel dont parle laskov peut être audacity, qui est capable de faire ce que laskov a dit

il suffit juste de régler la liste déroulante sur mixage stéréo si je m´en souviens bien

http://audacity.sourceforge.net/download/windows?lang=fr

de préférence le fichier zippé, pas besoin de l´installer :ok:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 18:37:15

Il y a plusieurs facons de procédé. Sois par un logiciel qui record le stream , sois par un logiciel qui enregistre sonorement au format audio voulue selon la sortie selectionné , du type Speaker , microphone ect ... Et encore tu parfouille codes sources de la page , et tu récupère l´adresse du video que tu récupère avec un logiciel comme Flashget ou DAP. Je ne sais pas si cette dernière est fonctionnel sur ton site web , je n´ai pas été le voir. Mais une de c´est méthodes va surment fonctionné. Une suggestion de logiciel provenant de la seconde méthode ( Parce qu´elle est universel a tout enregistrement passible , pas juste le stream ) , c´est total recorder. Un autre des logiciel dans mon top 10. C´est comme le microphone de windows , mais beaucoup plus avancée.

callix
callix
Niveau 10
28 août 2006 à 18:39:34

Laskov-1

pour ta méthode barbare, y´a beaucoup plus simple.
Dans le controleur de volume d´enregistrement, il suffit de selectionner "Ce que vous entendez"
et ensuite d´utiliser n´importe quel logiciel d´enregistrement audio.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
28 août 2006 à 18:47:09

total recorder n´est pas un freeware par contre, d´où l´utilisation d´audacity :-p

sinon, si on parvient pas à enregistrer le fichier du streaming ( en regardant le code source de la page notamment ) videolan peut aussi faire des trucs dans ces domaines ( du moins pour les video diffusées en streaming, pour l´audio je ne sais pas )

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 18:49:42

Non mais par contre peut peur récupéré les fichier asx ou asf pour une lecture plus rapides :ok:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
28 août 2006 à 18:51:27

"peut peur récupéré"

:question:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
28 août 2006 à 18:52:05

:rire: il est marrant ce smiley quand même

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 18:56:38

dsl , j´écrit vite et ca fait 24 heures que je suis debout :rouge:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
28 août 2006 à 18:58:27

prend de la neige alors :rire2: remarque j´ai toujours pas compris ce que tu as voulu dire

enfin avec une bonne nuit de sommeil, je comprendrais mieux!

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
28 août 2006 à 19:34:58

Ok je vais essayer pour l´instant de voir avec le logiciel audacity et je vous dis quoi.

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
28 août 2006 à 19:39:50

Sinon j´ai trouvéb ce logiciel qui m´a l´air encore mieux, quand pensez vous?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche15429-mp3-my-mp3-recorder.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment