CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

divx sur dvd

romano_
romano_
Niveau 5
28 août 2006 à 17:15:02

:salut: Voila j´ai un divx sur mon pc qui n´est pas en très bonne qualité en pleine écran sur mon PC, j´aimerais bien le graver sur un dvd mais j´ai peur que la qualité de l´image soit merdique sur ma TV qui est assez grande (110cm).
J´aimerais donc savoir si il est possible d´améliorer la qualité du divx avant de le mettre sur dvd !!
Est ce possible de faire sa ? si oui comment ?

merci de me répondre

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
28 août 2006 à 17:18:35

si l´image est merdique sur le pc alors elle le sera aussi sur l´écran surtout si c´est un 110cm

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
28 août 2006 à 17:19:32

et on ne peut pas ammélioré la qualité sans réencodé le film a partir de sa source originale...

max0987
max0987
Niveau 10
28 août 2006 à 17:27:28

bon ba merci pour tes réponses !! !

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 17:29:14

Même si réencode le film , la qualitée video originale ne changeras pas pour autant. Si le video as été mal fait , fait en télécharger un mieux filmé c´est tout.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 17:29:43

Ca ne peut allé qu´en dégradant ..

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 17:30:54

Tu sais c´est pas bien de téléchargé des films avec caméra amateur au cinéma .. :honte:

Ps : évite de répondre a celle ci garde ca pour toi , ca vaudras mieux

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
28 août 2006 à 17:32:00

Il a jamais dit qu´il l´avais télécharger...

Ca peut étres une vidéo amateur fait avec des potes...

romano_
romano_
Niveau 5
28 août 2006 à 17:34:56

c une video de mes vacances.

merci pour vos réponses

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 17:47:26

Moi , on va faire semblant de te croire parce qu´on veut bien t´aidé.

Si tu veux convertir nimporte quelle format video vers le Dvd tout en ayant la possibilité de gravé a même le logiciel ta conversion , alors je te conseille le logiciel le plus faciles pour ceux qui débutes , vso convert x to dvd. Il ne suffit que d´ouvrir le fichiers , choisie ses options au besoin comme la taille des chapitres et la vitesse de gravure et de lancé la convertion et touts se fait tout seul jusqu´a qu´il te disent qu´il l´as finit t´a gravure que tu attend depuis 2 heures :)

En plus ce que j´aime de ce logiciel , c´est que tu peut changé la priorité par rapport a ton processeur pour la convertion, donc on peut mettre une demande moin forte si on désire se servir de l´ordinateur pendant la convertion et si on n´est pas sur le pc , ont peut alors laissé tout les ressources au programmes pour que celui travail plus vites. C´est un peu le même système que propose le gestionnaires de taches de windows , mais en plus effectif.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 17:49:11

M´as soeur as apprit a s´en servir sans mon aide et croyez moi ( faut pas qu´elle lise ca lol ) , elle est pas trop brillante brillante sur le sujet. Alors dit toi que c´est impossible que tu ne saisisse pas , cette merveille de logiciel ( qui se retrouve dans mon top 10 ) :sarcstic:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
28 août 2006 à 17:51:13

:d) Moi , on va faire semblant de te croire parce qu´on veut bien t´aidé.

Tu sais ma poule Divx ne veut pas dire télécharger ou vidéo pirate... Hein y´en a qui comme moi font du divx amateur a partir de caméscope numérique...

Alors t´es insinuation tu te les met ou je pense compris...

et ne me fait pas le topos t´est un nouveau j´ai plus d´ancienneté que toi mon gars ça fait pas loin de 6 ans que je suis ici... mon pseudo Laskov premier du nom est banni pendant encore 20 jour...

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 18:03:02

Commence par te calmé ..

Tu sais combien de gosses essaie de faire passé des films et des jeux téléchargé pour ce que ca n´est pas a cause qu´il savent pertinament qu´il n´auront pas réponse si ils disent la véritée parce qu´il savent le règlements ? Et bien presque tout le monde qui osent posé la question. Alors excuse moi de douté , mais j´ai assez d´expériance pour saisir qu´un fichier divx avec une qualitée douteuse , et bien qu´il y ai plus de chances que ca sois un films avec une caméra maison qu´un petit film de vacances avec une qualitée excrament non regardable. Peut-être que je me trompe , mais ne reste pas surpris que sur ce genre de questions , ils subsistes des doutes malgré la réponse.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 18:06:29

Je ne suis pas vraiment mieux de mon coté. J´avoue être un adapte de limewire, mais je reste de ce coté ci de la ligne du sujet sur le forum et si j´ignore , je ne pose pas la question parce que je sais que c´est alors a moin de me débrouillé tout seul avec mes trucs pas légaux dans les autres pays. Je reste peut etre au canada , mais ici le site est en france et si le site est en france , alors il est soumis a la législation francaise , alors ca reste illégale. Mais enfin bon bref , je m´en fou royalement dans le fond , de toute facon il a déja sa réponse, c´est pas comme si on s´ostinais a savoir si il avait le droit de savoir ou non ...

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 18:09:40

Si vous ne voulez pas être questionné et ou critiqué , Apporter les preuves de votre bonne foie... vous le savez que c´est très constesté sur le forum. La fonction print screen , elle marche sous tout les pc et si vous savez pas ou posté ...

http://www.imageshack.us

Vous pouvez dire que vous n´avez rien a prouvé a personne , mais vous vous priverez alors d´une aide qui seras peut-être précieuse , puisque ca ne prend qu´une seule personne pour connaitre la solution a votre probleme et que c´est souvents les plus compétents des forumeurs qui sont anti piratage.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment