CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Open Gl Marche pas

Vincnet_8
Vincnet_8
Niveau 5
28 août 2006 à 17:05:35

Voilà tout est dans le titre . j´Aimerais savoir si vous pourriez m´aidez car là j´ai besoin de mon open gl:
Mon ordi (il est vieux je sait):
Pentium 3, 833 mhz
128 mb de ram (à 133 mhz)
Une guillemot cougar 32 mb (carte video)

Et voilà C´est environ ca (j´ai pas mit la carte sons car je croit pas qu´elle serve a quelque chose)
Je sait que j´ai les fichier de Open car jai window XP et que hier je les aient vue. mais lorsque je veut jouer a un jeu il ne veut pas trouver open

pouvez vous m´aider svp

Merci

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
28 août 2006 à 17:09:46

il faut que les pilote gére OpenGl pour s´en servir donc regarde si les pilote sde carte graphique gére openGl et surtout si la version qu´il gére et celle que veut tes jeux

Vincnet_8
Vincnet_8
Niveau 5
28 août 2006 à 17:11:58

Ok Merci... comment je fait ca? (je suis noob je sait c´est pour ca que je m´adresse a des pro)

Vincnet_8
Vincnet_8
Niveau 5
28 août 2006 à 17:15:58

PLz cest presque ma vie qui en dépend lol

Vincnet_8
Vincnet_8
Niveau 5
28 août 2006 à 17:18:35

Mon topic est mort

Vincnet_8
Vincnet_8
Niveau 5
28 août 2006 à 17:19:55

:up:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 17:27:25

Et bien tu va sur le site web de ta carte video ? tu ne l´as connais pas ? Tappe son nom sous google. Sous le site , tu auras les dernié pilote a téléchargé ? tu ne les trouves pas ? Prend la temps de lire , ca reglèras bien des problèmes :ok: . Ensuite le reste est simple. Parfois pour une mise a jour de pilote , je recommence l´installation manuelle. Donc tu télécharge le pilote , il te demanderas tres probablement ou les fichiers pour l´installation doivent être extracté , alors tu laisse l´extraction se faire , mais tu annule l´installation automatique, tu va dans ton panneau de configuration, dans ajout suppresion de matériel et tu choisie les installation manuelle jusqu´a temps que tu puisse selectionné le chemin vers ou lequel tu as extracté les pilotes et il le trouveras , installeras les fichiers et il ne te resteras plus qu´a redémarré :) Bien facile. Tente d´abord l´installation automatique et si au redémarrage t´es fenetre font des coches , c´est que tu doit supprimé le pilote et faires l´installation manuelle et tu n´auras plus ce problème. Les pilotes fournit avec windows , offre très rarement les meilleur performances.

Vincnet_8
Vincnet_8
Niveau 5
28 août 2006 à 18:06:08

j´ai essayer mais ca ne marche pas peut importe ce que je fais (lorsque le pilot ou driver s´installe) le message ´´ nous ne trouvons pas le pilot de la carte grafique nous devon fermer le programme en cours´´ apparait tous le temps AAAARGGGGG JE VOUS EXPLOSER MON ORDI A COUP DE HACHE

prokiii
prokiii
Niveau 6
28 août 2006 à 18:10:15

oui la hache est la meilleur solution :)

Vincnet_8
Vincnet_8
Niveau 5
28 août 2006 à 18:12:03

Non sérieux je suis au bord de la psychose. JE VEUT JOUER A DUKE NUKEM avec le high resolution pack

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 18:14:09

Bon daccord , alors ta rien a perdre a essayé une restauration système. Ca peut règlé bien des petits trucs. Dans le pire des pires , tu te crée une restauration ( Même avec le problème dans celle ci ) sur la date actuelle , alors tu pourras revenir au besoin, si la restauration ne regles pas le problèmes et changes des trucs que tu ne veux pas qu´il sois.

Elle ne sont pas désactivée au moin hein ?

Démarré , executé , tappe "rstrui"

Je ne favorise la restauration quand le problème peut être vaste est difficilement ciblable. Sinon ca ne vaut pas la peine. Tu ignore peut être toi même que des changements ont été appliqué a ton ordinateur dernièrement , qui sais.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 18:17:32

As tu d´abord complètement nettoyer t´es pilotes ? Tu va dans le gestionnaire de périphérique , tu va dans l´onglet pilote et détails, tu va prend en note toutes la listes des fichiers. Tu fait la désinstallation du pilote et grace a la fonction recherché de windows , tu regarde pour l´existance encore de c´est fichiers sur ton disque dur. Attention a ne pas effacé un mauvais fichier , ca ne serais pas d´avance. Généralement c´est inutile de faire une recheche pour les fichier , mais j´ai déja remarqué a quelques reprises qu´un fichier étais paramétré comme fichier système et que la protection mit par default l´empechais de se supprimé l´ors de la tentative. Faut mieux bien le faire .. on est jamais certain :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment