salut à tous voila j´aimerai faire un graphique pour comparer deux raquettes sous excel mais j´y arrive pas 
les chiffres c´est des pourcentages et j´aimerais donc deux courbes dans le même graphique avec deux couleurs c´est possible ? voila les donnée :
http://img170.imageshack.us/my.php?image=grafiqueod3.jpg
si quelqun peu me poster le print ecran après sa serai trop sympa ;- ) ou le fichier excel sur mon adresse hotmail : fredo_661@hotmail.fr