j´ai rien rajouté dernierement mais je comptai rajouté de la ram mais maintenant j´hésite...
je possède kaspersky 5.0 et jai fai une analyse et il ma trouvé 1 truc ke jai supprimé mais le pb est encore la ... alors jai utilisé ad-aware j´ai défragmenté mon DD,j´ai vérifié la surface du DD, j´ai allumé un cierge... rien y fait
jpar au taff jreviendrai vers 22h si jpeu... n´hesitez pas a donner vos avis. merci