chacun va proposer des themes logons ou boot screen , et des beau!!!
en faite je crée ce topic car je trouvepas de beau themes boot screen et logons et en meme temps ca naidera pas que moi
y´a déjà ce topic:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9772940-1-0-1-0-0.htm
bonne lecture !
javais pas trouvé
tu dois être aveugle, c´est le premier topic du forum.
oui, mais sur ce topic, ya pas de bootscreen et de logon
Peut-être parce que ce sont les choses à éviter dans la customisation d´OS ?
non
ya aucun dangé normalement, jai deja customisé de la tete au pied un pc, (logon , logoff , boot screen , themes , sons , objeckt dock )
et il navais rien
C´est ce qu´on croit des fois, c´est vrai. Dommage que ça tombe sur toi.
Ah oui d´accord, tu as 13 ans... Ok, laisse tomber. C´est normal que tu joues au jacky.