Bonjour à tous !
Bon mon titre est pas super explicatif hein... 
En fait ce que je voudrais, c´est changer le nom des boutons de ma manette PS2 pour PC, le problème c´est que par exemple la croix s´appelle JOY1, R1, JOY2, ect... Donc parfois dans un jeu quand on se souvient plus de la touche on va voir dans les options et y´a marqué JOY1,2,3 et on sait pas trop à quoi sa correspond, y´a un moyen de renommer toutes les touches ? ^^
Merciiii !