J´aimerais récupérer un clip, que l´on voit sur Internet via lecteur wibdows media.
J´ai fait clique droit dessus, mais il n´y a aucune option qui me permet de le récupérer sur mon ordi.
avez vous une solution ?
c´est mignon ça wibdows
lol dsl Windows !
rép svp