je vais t´expliquer depuis le debut, alors deja je suis passionné d´overclocking, j´ai un celeron D 320 2.4ghz, j´ai donc été faire un tour dans le bios pour o/c le cpu, j´ai pu l´o/c jusqu´à 2.6ghz pas plus à cause du manque d´option, j´ai telechargé un logiciel pour l´o/c plus, "clockgen" j´ai pu le monter 3.07ghz, mais si je le monte + uil coupe comme il manque le voltage.