CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heberger site web : problème

Yertok
Yertok
Niveau 5
28 août 2006 à 00:50:02

:salut:

Voila j´ai un petit problème,j´ai un routeur et j´ai un site web sur un PC et je sais que je dois rediriger le port 80 vers ce PC mais je me demande si du coup les autres PC vont pouvoir se connecter après cela?

:merci:

Yertok
Yertok
Niveau 5
28 août 2006 à 14:45:43

:up:

Yertok
Yertok
Niveau 5
28 août 2006 à 15:41:00

:up:

Yertok
Yertok
Niveau 5
28 août 2006 à 21:04:56

:up:

Yertok
Yertok
Niveau 5
28 août 2006 à 21:16:46

:up:

Yertok
Yertok
Niveau 5
28 août 2006 à 21:34:04

:up:

acemicka
acemicka
Niveau 9
28 août 2006 à 21:39:49

ce connecter a internet oui. puisque se sont les entré que tu va rediriger. par contre pour allé sur ton site de l intérieur de ton réseau il ne voudra pas que tu tape l adress IP de ton routeur comme quelqu un qui viendré de l éxtérieur mais l ip de la machine ex 10.0.0.8

d apré mes souvenir, sa fait un ptit momment que je né plus héberger de site.

Yertok
Yertok
Niveau 5
28 août 2006 à 21:41:15

Mais comment faire pour que les autres PC puissent continuer de se connecter au net?

Yertok
Yertok
Niveau 5
28 août 2006 à 21:43:05

a pardon j´avais mal lu. mais il n´y a pas a rediriger les sorties?

Yertok
Yertok
Niveau 5
28 août 2006 à 21:43:39

euh en fait nan je retire aussi ce que je viens de dire je capte pas bien.

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
28 août 2006 à 21:48:05

Du moment que le visiteur a l´ip du site (ou si son dns pointe dessus) il pourra entrer (verifie que tu filtre pas le port 80 dans le firewall)

acemicka
acemicka
Niveau 9
28 août 2006 à 21:51:58

non si il pass par un routeur il doit dire au routeur sur quel machine la demande du port 80 doit etre rediriger.

mais elle sera redirigier que vous se qui rentre pas pour se qui sort.
en gros T autre PC garderon internet
et toute demande extérieur pour allé vers ton site sera rediriger ver le PC au quel tu aura donné l adress a ton routeur pour le port 80 ou 21 (pour le ftp)

tu doit faire la redirection sinon comment tu veut que ton routeur sache sur quel PC envoyer la demande du garc qui va sur ton site.
a ce momment sa chargerai une page blanche a l infinie.

acemicka
acemicka
Niveau 9
28 août 2006 à 21:54:22

on parle bien d un routeur avec plusieur PC derriere donc l adress de ton routeur nest pas l adress de ton site.
l adress du site est l adress du PC mé l adress du PC est seulement interne 10.0.0.x et donc ne marcheré que de l intérieur.

donc il fo donné l adress du routeur au gens de l extérieur ( whatismyip.com ) et donné l adress de ton serveur au routeur en lui disant de balancer tout les demande port 80 arrivant sur lui en entré.

Yertok
Yertok
Niveau 5
28 août 2006 à 22:01:36

Oui mais si tout se qui vient du port 80 va sur le server, comment les autres pc vont se connecter au web?

acemicka
acemicka
Niveau 9
28 août 2006 à 22:10:50

tout se qui vien de l éxterieur. T autre PC vienne de l interieur pas de l éxtérieur. apré quand ton PC fait une demande au modem la réponse est bien évidament donné au PC de l intérieur qui en na fé la demande.

par contre tout les demande extérieur sur le port 80 seron automatiquement envoyer vers le PC serveur.

mais tu sais le mieu c´est de le faire.
surtout qu une foie que c´est fait c´est pas dur de vérifizer si les autre PC on internet.

Yertok
Yertok
Niveau 5
28 août 2006 à 22:14:32

ok j´ai capté.
Oui t´as raison le mieux c´est de le faire mais j´attend de recevoir mon nouveau routeur.

:merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment