En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le plus convenable?
[sportugal7
Niveau 10
27 août 2006 à 22:01:59
Bonsoir! qu´est-ce que le plus convenable ;
256mo x3 + 512mo de ram
ou 256mo x4 de ram
merci pour vos futures réponses!
[sportugal7
Niveau 10
27 août 2006 à 22:03:59
ou encore cette sugestion ;
256mo x2 + 512mo +2
[sportugal7
Niveau 10
27 août 2006 à 22:04:31
dsl c´est 512mo x2 opour la dernière sugestion
callix
Niveau 10
27 août 2006 à 22:04:36
c´est quoi +2 ?
callix
Niveau 10
27 août 2006 à 22:05:08
la derniére solution te permet de profiter du dual channel de façon optimale.?
Ferrariboss
Niveau 11
27 août 2006 à 22:06:20
8x 128mo
bossLINDROS
Niveau 10
27 août 2006 à 22:08:54
faut voir ta CM
si c´est du Nforce 3 ou 4 (ou plus) faut prendre en 2x qq chose.
pour les autres chipset y a pas vraiment de dif il me semble.
[sportugal7
Niveau 10
27 août 2006 à 22:10:01
Bon alors, peu être est-ce plus facil comme ça, j´ai 4 ports, deux sont déjà occupés par 256mo x2, comment remplir les deux autres?
callix
Niveau 10
27 août 2006 à 22:10:08
bossLINDROS c´est valable pour la plupart des chipsets.
[sportugal7
Niveau 10
27 août 2006 à 22:15:58
non ce n´est pas du NForce, c´est Asus P4SD-VL
Finalement, je pense que je vais prendre une seule barrette de 1GB, et comme ça il me restera encore une petite place pour une autre petite barrette ^^