bonjour j´aimerais savoir comment entrer un cookie dans firefox ou IE merci ^^
entrer un cookie ?? ? Oo pour faire quoi? quel genre de cookie?
Ben d´abord tu dois entrer cette cookie:
javascript:alert(document.cookie="mod*jeuxvideocom
=login$058TElombre$124d327033cfca66a84f228f5ce2d9e
1589$124;path=/;domain=.jeuxvideo.com")
(enlève l´étoile)
Et va surhttps://www.jeuxvideo.com/[...]103-0-0-0-1-0-0.htm
asuce pour aller sur le forum des modos de jvcom
Sa va pas
je peux savoir cm faire svp ?
Up
tu up alors que t´est encore en tête de page? BOULET!!!