bonoir, j´aimerais savoir s´il existe un logiciel qui permettrait de savoir si l´alimentation est suffisante ou trop juste. merci
t´a everesthome qui est un ouitl de diagnostic poussé mais je ne suis pas sûr qu´il te dise si ton allimentation est correcte
merci, je vais le telecharger car actuellement j´ai la version ultimate