Salut les gars je voudrais acheter un bonne mp3 a 100 euro et je voudrai quelque conseille vu que je suis un peux perdu.Merci pour vos reponse.
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000J2R1&navid=1071918&trilist=0&numpage=3
petite rectification de language: mp3 est format d´encodage de musique, il vaut mieux dire: je voudrais un bon lecteur mp3; comme ça tout le monde comprendra
ipod shuffle un giga octet!