Salut!
Premièrement, j´ai épluché attentiovement els sujets avec rechercher et je n´ai rien trouvé qui règle vraiment mon problème.
Voilà: Ordinateur neuf, connection haute vitesse. Pourtant, il est pas très exploité. La config est très très respectable. Le seul jeu dessus est call of duty. Le seule téléchargement qui a été fait est un programme (téléchargé illégalement (?)) pour mettre des jeux sur ma calculatrice TI-83+. Le firewall est bas, ce qui ne c hange rien. La protection antivirus et autres, quand à eux, sont au maximum. Il y a 5 sessions sur l´ordinateur (XP famillial) mais jamais 2 ne sont ouvertes au même moment. De plus, après avoir, par exemple, enduré l´interminable calvaire de lancer Call of Duty, dans le jeu, ca ne rame pas du tout...
Je m´attend plus ou moins à avoir une réponse à mon problème mais j´essaie tout de même d´abuser de vos talents en informatique
Merci beaucoup!