CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon PC : bon choix ?

]QuickSilver[
]QuickSilver[
Niveau 7
27 août 2006 à 20:31:22

ca ve dire quoi metre que du generique dans un ordinateur sinnon jaimerai bien que quelq1 me dise tous les meilleur composant a un bon prix vous serez tres gentil de votre part surtout a toi aygo :merci: de repondre

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
27 août 2006 à 20:33:24

Du générique c´est le produit mais sans marque, et il a la réputation d´être de moins bonne qualité que les autres. Justifié? je sais pas

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
27 août 2006 à 20:37:52

Merci Shoman01 d´être de mon côté :ok:

De toute façon ja sais que ici ils critiquent facilement les configs car il y a beaucoup de joueurs sur ce forum !

]QuickSilver[
]QuickSilver[
Niveau 7
27 août 2006 à 20:39:13

ben les ga vous pouver pas me faire une liste avec tous les meilleur composant de toute maniere je men fout du prix :merci: de m´aider

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
27 août 2006 à 20:56:44

Avec 1500€ je te propose ça:

Proco

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040071.html (359€)

CM

http://www.ldlc.com/fiche/PB00029886.html (132€)

CG

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040896.html (359€)

Ram

http://www.ldlc.com/fiche/PB00031917.html (249€)

DD

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040705.html (88€)

Boitier + alim (tu peut choisir toi même ^^)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00039342.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028097.html

+ XP à 100 € + hauts parleurs

J´arrive à 1600€

nitropower
nitropower
Niveau 7
27 août 2006 à 21:02:08

mrxsnaksi tu sous entend que je fait parti des joueur et bien tu te trompe

Aygo
Aygo
Niveau 10
27 août 2006 à 21:08:13
  • nitropower profil

* Posté le 27 août 2006 à 20:29:52 avertir modérateur
* a ok ok. je croyé qu´elle été mieux car logiquement si sa augmente le chiffre je pensé qu´elle été mieu
___________
Oulallalalala va falloir qu´on s´explique mec !

nitropower
nitropower
Niveau 7
27 août 2006 à 21:09:19

s´expliquer a quoi ?? ?

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
27 août 2006 à 21:12:43

Ok nitropower en tout cas la majorité des personnes ici ont quand même des PC olutôts destinés pour les jeux :ok:

Aygo
Aygo
Niveau 10
27 août 2006 à 21:14:44

Tu fais parti de ce que nous appelons ici dans ma belle ville : "les potes de Carrefour"

Car les vendeurs de Carrefour pourront te montrer un PC avec une 6800GT et un autre avec une 7300GT et te dire 7300GT c´est mieux (et au passage, ils te vendent le truc 7300GT à 1000€ > arnaque quoi ^^)

Pourquoi?
Car toi tu considères plus le chiffre est grand, mieux c´est... perdu ^^
Car le 7 de 7300GT c´est juste l´architecture de la carte. Donc c´est la nouvelle architecture de Nvidia mais pas forcément la meilleure !
Ce qui faut regarder c´est les 3 derniers chiffre s !
Donc le 300 de 7300.

Chez Nvidia ils sont comme ca :
200 = très bas de gamme
300 = bas de gamme
600 = Moyen de gamme
800 = haut de gamme
900 = très haut de gamme !
950 = extreme gamme

Donc en gros la 6800 explose la 7300 tu vois ^^
Et la 5950 explose la 7300 aussi ! ^^

Ensuite faut faire gaffe aux :
GT/GTX/GS/GX2 etc.

PS : Ne pas etre trop logique en informatique ^^

Aygo
Aygo
Niveau 10
27 août 2006 à 21:16:01

Mais là 7950 explose la 5950, ca c´est logique :p Nouveau truc muche chelou

nitropower
nitropower
Niveau 7
27 août 2006 à 21:19:09

ok ok merci de linfo

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
27 août 2006 à 21:21:25

Je m´en fiche que tel ou tel carte graphique bat l´autre est-ce que je pourrai jouer à des jeux pas trop mal avec une 7300 GT sans forcément pousser les détails à fond ??

Aygo
Aygo
Niveau 10
27 août 2006 à 21:23:53

mrxsnake > Quels jeux?

Aygo
Aygo
Niveau 10
27 août 2006 à 21:24:28

DIs tous les jeux que tu joues

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
27 août 2006 à 21:25:05

Par exemple je me souviens que Far Cry est pas mal gourmand ! Est ce que je pourrai jouer à Far Cry en détails moyens déjà :question:

nitropower
nitropower
Niveau 7
27 août 2006 à 21:25:59

moi je dirais les graohisme au minimum

Aygo
Aygo
Niveau 10
27 août 2006 à 21:26:52

Far Cry : 800X600 en minimum sans hésitation :ok:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
27 août 2006 à 21:27:30

Bah c´est déjà mieux que rien lol c´était même pas la peine d´y penser avec ma geforce 4 mx 440 64 mo lool

Aygo
Aygo
Niveau 10
27 août 2006 à 21:27:38

Counter-Strike : 1024X768 en moyen ou 800X600 en max

Doom 3 : 800X600 en minimum

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment