CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon PC : bon choix ?

]QuickSilver[
]QuickSilver[
Niveau 7
27 août 2006 à 20:15:08

bon ben voila moi je vous le cache pas j´adore les jeuxvideos et je ve acheter un tres bon pc pour ca je suis pret a metre toute mes economies c´est a dire 1400 pour lordi et 300 pour l´écran plat mais pour ca je voudrait pourvoir metre des jeux tres puissant et de la bonne ram 1 giga me suffit comme jeu, Far Cry, oblivion, unreal tournament 2007, crysis, donc ceux qui ont la chance d´avoir ca et qui sont pas déçu de leur achat vienne me conseillez un grand :merci: a ceux qui me repondront

p.s la tour que jai montré coute 1500 euro

nitropower
nitropower
Niveau 7
27 août 2006 à 20:15:19

les premieres config c´est nimporte quoi. c´est que du generique que vous mettez dans la tour donc normal que sa coute pas cher

Aygo
Aygo
Niveau 10
27 août 2006 à 20:17:19

]QuickSilver[ > T´es fou toi ! 1499€ haha ! Pour un PC moyen-haut de gamme ! 900€ et je t´en fais un de suite meilleur que ce truc.

mrxsnake > Vendredi je suis allé à Surcouf (donc magasin) j´ai vu une tour :
- Advance 480W
- Carte mère Asus
- AMD Athlon X2 3800+
- 2Go DDR-SDRAM Corsair Cas2.5
- Sapphire X1800GTO
- 200Go DD

699€

Tu vois ce que je veux dire ^^

]QuickSilver[
]QuickSilver[
Niveau 7
27 août 2006 à 20:18:11

et aygo coment on fait pour faire des bete de pc pas cher????

Aygo
Aygo
Niveau 10
27 août 2006 à 20:18:17
  • KoCaKoLa profil

* Posté le 27 août 2006 à 20:14:42 avertir modérateur
* Qu´est-ce qu´elle a ma carte graphique nom de dieu ?? ? POURQUOI VOUS EN AVEZ TOUS APRES ELLE ?? ?? :-(((
_____________________
Bon je vais dire autre chose alors :
Wow c´est un monstre ! Quel puissance, c´est le must du moment ! ^^

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
27 août 2006 à 20:19:15

pentium D930 :malade:

Non pour 1500 € tu peux te prendre un PC à base de Core 2 Duo 6600 ! :)

Aygo
Aygo
Niveau 10
27 août 2006 à 20:19:21

]QuickSilver[ > SI t´aimes pas Internet :
- Surcouf, des tour pas cher, voir ci-dessus
- Chez les chinois

A ne pas faire : Aller chez le Carrefour du coin pour une tour à 999€ avec une pauvre X200 :rire:

Aygo
Aygo
Niveau 10
27 août 2006 à 20:19:55

nitropower > Ok Advance c´est du générique mais pour le reste?

nitropower
nitropower
Niveau 7
27 août 2006 à 20:20:03

quiksilver
normal il metten que du generique dedans

Aygo
Aygo
Niveau 10
27 août 2006 à 20:20:53

nitropower > Me dit pas que G Skill c´est du générique hein.

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
27 août 2006 à 20:21:23

Et puis Microsoft Works :malade:

nitropower
nitropower
Niveau 7
27 août 2006 à 20:22:10

aygo
je parle de ta 2eme config que ta faite en premiere page.
ta vu la carte graphique 90 € un truc comme sa

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
27 août 2006 à 20:23:21

Vous les config que vous faites c´est pour uniquement jouer... Moi je fais un peu de jeu et de l´Internet donc c´est largement suffisant pour ça nan :question:

Aygo
Aygo
Niveau 10
27 août 2006 à 20:24:39

Club 3D... moué c´est de la marque quand meme !

Carte mère MSI K8N Neo4-F 74,49 €

Processeur AMD Athlon 64 3500+ Socket 939 (Boîte, coeur Venice) 89,86 €

Mémoire DDR 1 Go PC3200 91,90 €

Carte graphique Point Of View GeForce 7300 GT 91,90 €

Boîtier Advance Jupiter 8005 B 39,95 €

Disque dur
Maxtor DiamondMax 10 S-ATA/II - 160 56,99 €

CD/DVD-ROM
LG GSA-H10N (noir, oem) 35,49 €

Total : 480,56 €

C´est mieux???

Aygo
Aygo
Niveau 10
27 août 2006 à 20:25:35
  1. mrxsnake profil
  2. Posté le 27 août 2006 à 20:23:21 avertir modérateur
  3. Vous les config que vous faites c´est pour uniquement jouer... Moi je fais un peu de jeu et de l´Internet donc c´est largement suffisant pour ça nan

______________
C´est pas largement suffisant, c´est suffisant :ok: ^^

nitropower
nitropower
Niveau 7
27 août 2006 à 20:26:01

sa m´etonne qu´un 7300 GT ne coute que 91.90 a moins qu´elle soit carément moin bien que la 6800 GS de msi

Aygo
Aygo
Niveau 10
27 août 2006 à 20:28:24

nitropower > Ah si si largement moins bien que la 6800GS ! Même si cette derniere n´est pas une bete bien sur.

nitropower
nitropower
Niveau 7
27 août 2006 à 20:29:52

a ok ok. je croyé qu´elle été mieux car logiquement si sa augmente le chiffre je pensé qu´elle été mieu mais j´ai une 6800 GS et elle tourne vachement bien sur du call of duty 2 avec tous a fond. tu veux ma config ??

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
27 août 2006 à 20:30:19

Existe t-il un site qui fait un espèce de classement des cartes graphiques actuelles du marché pour voir où se situe la mienne :question:

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
27 août 2006 à 20:30:57

T´en fait pas mrxsnake ta tour tient quand même la route. C´est juste la cg qui est un peut faible mais sinon le reste est bon.

Et puis Aygo oublie pas de rajouter 100€ pour xp ce qui fait 580€ ta tour sur le net + le montage +/- 25€. Il a peut être payé "plus cher" en magasin mais s´il a le moindre problème il porte son pc et 3 jours après c´est bon quoi.

Donc arrête de le casser mon gars

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment