salut à tous
J´ai un petit problème ces derniers temps, c´est un message qui apparaît quand je démarre mon PC, il s´agit de ma CG qui est une Nvidia GeForce 6600 PCI-EXPRESS.
Voilà le message ;
Sli multi-GPU rendering has been changed to independent GPU rendering because one of your SLI cards has been removed.
Sli multi-GPU rendering requires two or more graphics cards.
Voilà
Vous pouvez me dire svp de quoi il s´agit ?
Je reviendrai dans la soirée, merci de votre réponse en attendant 