En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment enlever la boite d'accueil XP
hlaud_bis
Niveau 4
27 août 2006 à 18:13:05
Bonjour...je voudrais savoir comment enlever la boite d´accueil au demarrage de windows XP.... Merci
Doberman27
Niveau 10
27 août 2006 à 18:16:01
Tu veux sans doute parler du menu avec tous les utilisateurs ?
hlaud_bis
Niveau 4
27 août 2006 à 18:21:44
Non je parle de la boite d´accueil au demarrage de XP il demande un nom et un mot de passe a chaque ouverture..
Doberman27
Niveau 10
27 août 2006 à 18:26:02
Oui c´est bien ça.
hlaud_bis
Niveau 4
27 août 2006 à 18:29:39
En fait...c´est une boite de dialogue qui s´affiche au demarrage du systeme, elle demande le nom de l´utilisateur et son mot de passe. je sais que ça a un rapport avec le reseau..
nickellegdi
Niveau 10
27 août 2006 à 18:56:03
Bonsoir,
Regarde ici:
http://www.faqxp.com/f/220.asp
CIA_toth
Niveau 10
27 août 2006 à 18:56:52
essai dans : panneau de configuration => Comptes d´utilisateurs et "Modifier la manières dont..."
hlaud_bis
Niveau 4
27 août 2006 à 19:27:10
Ouf... Merci... Je n´ai plus à taper un PW... Merci encore Voilà un petit site sympa http://echangejeuxpc.free.fr/