je voudrais savoir si apres un formatage en udf d´un cd-rw ou un dvd-rw avec nero
il est possible d´utiliser le disque sur des ordinateur ou n´est pas installé nero
(formater avec la version d´essai puis pouvoir regraver et effacer des donnees avec win-xp sur des ordinateur ou nero n´est pas installer?
merci d´avance