Bonjour a tous!
J´ai eu un proleme avec windows xp professionel et j´ai décidé de faire le recovery system.
J´ai inséré le CD d´installation XP Professionnel, et je l´ai démarre en priorité de mon disque dur et une fois dans le menu d´installation j´ai appuyé sur R pour faire le recovery System et ensuite ca m´affiche exactement:
Microsoft Windows XP(TM) Recovery Console.
The recovery console provides system repair and recovery functionality.
Type EXIT to quit the recovery console and restart the computer.
1: C:\WINDOWS
Wich Windows installation would you like to log onto (To cancel, press ENTER)?
Que dois-je noter? je ne comprend pas ce qu´il me veut?