Bonjour,
j´ai un probleme de son avec le lecteur windows média, a chaque fois que j´ecoute une musique dessus le son est nul, mais vraiment nul ...
j´ai essayer avec d´autres lecteurs et le son est impec , donc ca ne vient ni de la musique ni des enceintes :s 