Salut les couches tard 
J´ai un petit problème avec mon pc portable
Lorsque je l´allume, je tombe sur une page noir avec écrit séléction du systeme d´exploitation, enfin quelque chose de ce style
Je ne touche donc à rien et au bout de deux secondes cette page noir disparait et windows démarre donc normalement
Est-ce que quelqu´un saurait comment faire pour que je n´ai plus cette page lors du démarrage de mon pc ?
Je n´ai qu´un seul système d´exploitation sur mon pc, il y a quelques heures je n´avais pas cette page, j´ai dû remettre pas mal de chose en ordre car ça buguait de partout...
Je remerçie celui/ceux qui m´aidera(ont) 